Table of content
  1. Résumer
  2. Configuration
  3. Purge

1.Résumer

2.Configuration

Une partie du défi pour configurer un emWallZ réside d’obtenir un bon câblage. Veuillez-vous référer à la première section (et à votre électricien) pour cette partie.

L’autre élément de configuration se fait dans la console Agrimesh et est expliqué ci-dessous.

  1. Connectez-vous à la console Agrimesh, dirigez-vous vers la section Tous les appareils et trouvez l’emWallZ à configurer. Vous pouvez utiliser les filtres sur la gauche pour trouver rapidement l’emWallZ. Si vous avez plus d’un emWallZ, recherchez celui avec le numéro de série correspondant.

 

  1. Cliquez sur l’emWallZ et ouvrez sa page de configuration.
  2. Toute la configuration va dans ces champs. Sachez également qu’ils ne doivent pas tous être remplis.

La façon dont Agrimesh contrôle les murs gonflables autour de la grange est en contrôlant les moteurs qui les gonflent. Après avoir allumé un moteur pendant la durée configurée, nous nous attendons à ce qu’une partie du mur soit gonflée. Contrairement à d’autres dispositifs comme les actionneurs, il n’y a pas d’interrupteur de fin de course qui nous indique quand une partie du mur est complètement gonflée ou dégonflée, c’est donc notre meilleure supposition. Les délais saisis sont le temps minimum écoulé entre deux moteurs qui s’allument ou s’éteignent.

3.Purge

Les rideaux d’air gonflables peuvent être très vulnérables aux accumulations d’eau au fil du temps. Afin d’éviter d’endommager le rideau, Agrimesh effectuera une purge une fois par jour. S’assurer qu’un rideau s’ouvre et se ferme au moins une fois par jour permet d’assurer sa longévité. L’intelligence artificielle détermine le meilleur moment pour effectuer la purge pendant la journée. Cela se produit généralement entre 1h00 et 5h00 du matin, à peu près à l’heure la plus froide de la journée.