Table of content |
---|
1.Résumer
2.Configuration
Une partie du défi pour configurer un emWallZ réside d’obtenir un bon câblage. Veuillez-vous référer à la première section (et à votre électricien) pour cette partie.
L’autre élément de configuration se fait dans la console Agrimesh et est expliqué ci-dessous.
- Connectez-vous à la console Agrimesh, dirigez-vous vers la section Tous les appareils et trouvez l’emWallZ à configurer. Vous pouvez utiliser les filtres sur la gauche pour trouver rapidement l’emWallZ. Si vous avez plus d’un emWallZ, recherchez celui avec le numéro de série correspondant.
- Cliquez sur l’emWallZ et ouvrez sa page de configuration.
- Toute la configuration va dans ces champs. Sachez également qu’ils ne doivent pas tous être remplis.
- Le nom doit être rempli selon votre convenance. Mettez un nom qui vous aidera à identifier ce mur.
- L’emplacement reflète généralement la pièce pour laquelle ce mur est utilisé. Ce paramètre localisera votre emWall sur la console Agrimesh.
- Les délais de gonflage et de dégonflage doivent être saisis en nombre de secondes. Le nombre de secondes pour entrer devrait être le temps le plus long qu’il faut pour que l’une des sections du mur se gonfle ou se dégonfle, plus un tampon de temps pour tenir compte des imprécisions. Par exemple, considérons un mur à trois sections où chaque partie prend 200 secondes, 180 secondes et 160 secondes pour se gonfler, respectivement. Le temps à entrer dans la section de gonflage serait le plus long de ceux-ci (200 secondes) plus un tampon de temps arbitraire pour permettre des imprécisions (40 secondes, par exemple). Dans ce cas, nous entrerions 240 dans la configuration.
- Enfin, sélectionnez la direction dans laquelle le mur gonflable fait face. Les autres paramètres sont avancés et facultatifs. N’oubliez pas d’enregistrer les modifications.
La façon dont Agrimesh contrôle les murs gonflables autour de la grange est en contrôlant les moteurs qui les gonflent. Après avoir allumé un moteur pendant la durée configurée, nous nous attendons à ce qu’une partie du mur soit gonflée. Contrairement à d’autres dispositifs comme les actionneurs, il n’y a pas d’interrupteur de fin de course qui nous indique quand une partie du mur est complètement gonflée ou dégonflée, c’est donc notre meilleure supposition. Les délais saisis sont le temps minimum écoulé entre deux moteurs qui s’allument ou s’éteignent.
3.Purge
Les rideaux d’air gonflables peuvent être très vulnérables aux accumulations d’eau au fil du temps. Afin d’éviter d’endommager le rideau, Agrimesh effectuera une purge une fois par jour. S’assurer qu’un rideau s’ouvre et se ferme au moins une fois par jour permet d’assurer sa longévité. L’intelligence artificielle détermine le meilleur moment pour effectuer la purge pendant la journée. Cela se produit généralement entre 1h00 et 5h00 du matin, à peu près à l’heure la plus froide de la journée.