NOUS RÉPONDONS À VOS QUESTIONS

Est-ce que je vais avoir un grand panneau de contrôle à l’entrée de mon bâtiment ?   

 

Non, vous allez avoir une tablette sans fil intégré dans le réseau interne d’Agrimesh que vous pouvez installer à l’endroit qui vous convient dans votre bâtiment d’élevage. Vous avez aussi accès à distance à l’ensemble du système à partir de votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone intelligent. 

Est-ce que les ondes radio émises par les produits Agrimesh peuvent influencer la santé de mes animaux et de mes employés ?

 

Tous les produits Agrimesh vendus en Amérique de Nord (Canada+É.-U.) respectent les exigences fédérales (FCC et CSA). Ces normes fédérales exigent des manufacturiers de concevoir des produits qu’ils ne soient pas dangereux pour les utilisateurs et leurs biens. 

J’ai d’autres équipements dans mon bâtiment qui émettent des ondes radio et autres … y a-t-il un danger de mélange entre ces ondes et les ondes émises par le système Agrimesh ?

 

Les ondes radio d’Agrimesh ne rentrent pas en interférence avec d’autres types d’ondes, car les produits Agrimesh sont conçus et certifiés selon les normes en vigueur au Canada et aux États-Unis. 

Si je perds ma liaison internet, est-ce que le système fonctionne quand même ?

 

Oui, le système Agrimesh continue ses opérations localement sans interruption, grâce à son réseau de mesh interne.

 

Après une perte de contact internet, comment puis-je modifier les ajustements au système ?

 

À partir de votre tablette installée dans votre réseau local, vous allez avoir accès à la plateforme localement et vous pouvez faire les ajustements voulus.

 

Si le emHub est débranché et l’intelligence artificielle ne fonctionne plus, qu’est-ce qui se passe ?

 

Dans le cas où le emHub n’est plus branché à l’électricité, chaque boîte Agrimesh se fie à sa propre sonde de température pour maintenir les paramètres demandés lors de la configuration initiale. Le système vous envoie une alerte pour vous avertir que le emHub n’apparaît plus dans le système.

Puis-je moi-même faire des ajustements et modifier les paramètres de configuration facilement ?

 

Vous avez toujours accès à la plateforme pour modifier vos configurations initiales. 

Si je veux recevoir des alarmes, est-ce possible et comment vais-je les recevoir ?

 

Le système Agrimesh est conçu pour configurer et envoyer différentes alarmes. Les alarmes peuvent être envoyées par notification, par SMS, par courriel électronique ou par appel téléphonique. 

 

 

Si je n’ai pas de station météo, est-ce que mon système peut fonctionner adéquatement ?

 

Il est préférable d’avoir une station météo d’Agrimesh emWeather pour que le système fonctionne adéquatement surtout dans le cas d’automatisation des ballons gonflables. Toutefois, si vous n’avez pas emWeather, le système Agrimesh récupère les données de la météo de votre région sur Internet et les utilise pour automatiser les ouvertures et fermetures des murs ballons gonflables.   

 

Avez-vous des frais annuels ?

 

Non. 

 

Est-ce que je peux laver vos équipements ?

 

Oui, les produits Agrimesh sont conçus pour être lavés, à l'exception des capteurs de température et d'humidité emBreath. Il faut éviter d'envoyer un jet direct d’eau sur tous les produits Agrimesh. 

Comment fonctionne le service après-vente ? 

 

En cas de problème, le client peut appeler au service après-vente au numéro suivant 1 (450) 383-4000.

Est-ce que la connexion entre les équipements est affectée par les équipements métalliques à l’intérieur de mon bâtiment ?

 

À l’intérieur de votre bâtiment, la connexion entre les produits Agrimesh se fait très facilement malgré la présence des équipements métalliques.

 

Vous avez d'autres questions ?